Relocation worldwideManagement Mobility Consulting | Relocation Blog Relocation Blog Blog Relocation
Bookmark and Share

Management Mobility Consulting désigné « Meilleur prestataire de relocation à l’international » aux Re :locate Awards 2013

Mai 29, 13 • EvènementsNo CommentsRead More »

Management Mobility Consulting est fier de vous annoncer sa victoire aux Re :locate Awards 2013 dans la catégorie « Meilleur prestataire de relocation à l’international » .

C’est au cours du diner de Gala à l’Institute of Directors, le 9 Mai dernier, que les noms des gagnants ont été annoncés devant plus de 250 participants.

Les Re :locate Awards récompensent la contribution des professionnels des Ressources Humaines et de la relocation à l’international. Cet évènement a attiré cette année un grand nombre de candidats venus du monde entier. Parmi les finalistes se trouvent des entreprises australiennes, danoises, espagnoles et françaises, sélectionnées par Re :locate.

Le jury a félicité Management Mobility Consulting en soulignant le fait qu’il s’agit « d’une équipe proactive, flexible et motivée » et que l’entreprise a réussi à mettre en place « un travail d’équipe » et « dans une bonne ambiance » au sein « d’une entreprise qui s’engage également pour des actions humanitaires ». Le jury a également mis en avant l’utilisation efficace des nouvelles technologies ainsi que l’attitude positive et la flexibilité des collaborateurs MMC.

« Un système de management et de gestion exemplaire ainsi qu’une fidélisation extraordinaire des collaborateurs et des clients », c’est sur ces mots qu’un membre du jury a conclu ce discours.

Martina Meinhold, gérante de Management Mobility Consulting, s’est vue remettre le prix jeudi dernier à Londres. Cette dernière a tenu à remercier les sociétés clientes pour leurs recommandations, ses collaborateurs pour leur engagement et l’équipe du magazine Re :locate pour l’organisation de cette soirée.

La récompense en question.

La récompense en question.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *