Relocation worldwideManagement Mobility Consulting | Relocation Blog Relocation Blog Blog Relocation
Bookmark and Share

Une augmentation du salaire minimum requis pour les travailleurs non-résidents de l’UE

Nov 29, 13 • PaysNo CommentsRead More »

1
Toute demande de permis de travail faite à partir du 1er Octobre 2013 sera assujettie à une augmentation du salaire minimum requis, a déclaré le Ministre Luxembourgeois du Travail et de l’Emploi.

En effet, les employés non-résidents de l’ U.E devront gagner au moins 2, 305,23€ par mois pour être autorisés à exercer leur profession à l’intérieur du territoire.

Ce changement aura un effet direct sur les mutations des salariés dans les entreprises et l’emploi des travailleurs temporaires.
Les entreprises concernées par cet accroissement du salaire minimum requis, pourront obtenir une assistance et des conseils auprès des sociétés de service évoluant dans le domaine de la relocation et de l’immigration.

Source: Fakhoury Global Immigration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *